vendredi, 23 octobre 2020 00:32:40

PESTANA DELFIM

BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Sports et Divertissement au Pestana Delfim, Alvor

Les vacances ne seraient pas les mêmes si elles n’étaient pas remplies d'activités amusantes et divertissantes. Le Pestana Delfim a donc organisé différentes possibilités attrayantes pour vos vacances.

Les joueurs de tennis seront heureux de savoir que 7 courts de tennis sont disponibles dans cet hôtel. Avec les 5 courts en terre battue et 2 en dur, vous jouerez un tennis dynamique en un rien de temps. Pour ceux qui ne sont pas préparés, des raquettes et des balles peuvent être achetées à l’hôtel.

Si le golf est votre sport, différents avantages sont proposés aux hôtes séjournant au Pestana Delfim. Avec des remises fantastiques sur les green-fees, les club-houses et les pro-shops, les golfeurs auront aussi le privilège de recevoir des offres et de bénéficier du transport jusqu'à ces parcours s'ils le souhaitent.

Le volley-ball est un autre sport superbe qui peut être pratiqué. D Cet hôtel 4 étoiles offre également l’opportunité unique de prendre des cours de plongée. Ces leçons peuvent être demandées par tous ceux qui sont intéressés (et ayant plus de 10 ans) et sont prodiguées par des moniteurs professionnels du Pestana Water Sports Centre près de la plage Três Irmãos. Vous offrant la chance d’explorer le monde sous-marin qui vous a toujours attiré, ces activités sont disponibles entre les mois de juin et de septembre.

Toutes les activités doivent être réservées à l’avance, afin de s'assurer que vos loisirs sont organisés de la meilleure manière possible.

Selon les saisons, cet hôtel 4 étoiles propose aux hôtes différents divertissements qui les amuseront pendant leurs loisirs. Si vous avez toujours voulu apprendre quelques mots en portugais, ou enfin apprendre à peindre sur une toile, le Pestana Delfim offre aux hôtes l’opportunité de s’inscrire et de participer à des cours artistiques, à des leçons de portugais, de cuisine et même à des randonnées, et ce, gratuitement!

Le Pestana Kids Club est une alternative amusante pour les jeunes hôtes et accueille tous les enfants entre 4 et 12 ans. Situé dans le Pestana Dom João II, à quelques minutes (environ 10 minutes depuis le Pestana Delfim), ils pourront jouer à des jeux, regarder des films et participer à des activités amusantes.

Sur la plage Três Irmãos, de superbes installations pour les activités nautiques sont accessibles, vous offrant de bonnes raisons de passer quelques heures à la plage.

Pour les hôtes actifs, l’animation de l’hôtel comprend des spectacles et des concerts pour occuper vos soirées et vous apporter un sentiment de détente et de bien-être. Tous les spectacles sont adaptés à des calendriers quotidiens spécifiques.

Après votre séjour au Pestana Delfim, vous réaliserez que vous n’avez jamais passé de vacances comme celles-là auparavant.

Tuesday, 11th December 2018 9:07:15am

PESTANA DELFIM

ALL INCLUSIVE BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Sports and Entertainment at the Pestana Delfim, Alvor

Since a holiday wouldn’t be the same if it weren’t fulfilled with fun and entertaining activities, the Pestana Delfim has arranged a variety of appealing options to complete your holiday.

Tennis players will be glad to know about the 7 tennis courts set at this hotel. Providing guests with 5 clay based courts and 2 hard surfaced courts, you will find yourself playing a dynamic game of tennis in no time. For those who have not come prepared, tennis rackets and balls may be purchased at the hotel.

If golf is your game, a variety of on-going benefits are given to guests staying at the Pestana Delfim. Providing you with fantastic discounts on green fees, clubhouse luxuries and golf shops, golfers will also have the privilege of receiving packages and transportation to these courses if desired.

Volleyball is another great sport to be played and may be enjoyed. Diving lessons are a unique opportunity suggested by this 4-star hotel. These lessons may be requested for all those interested (over 10 years of age) and are given by professional diving instructors at the Pestana Water Sports Centre near the Três Irmãos Beach. Giving you the chance to explore the underwater world you’ve always been curious about, these activities are available between the months of June to September.

All activities must be booked in advance in order to ensure your leisure time is organised the best way possible.

According to specific seasons, this 4-star hotel offers guests a variety of diversions that will definitely make your leisure time totally worth your fun. If you’ve been wanting to learn a few words in Portuguese, or finally learn how to brush paint onto a canvas, the Pestana Delfim offers guests the opportunity to sign up and participate in art classes, Portuguese classes, cooking lessons and even hiking activities, free of charge!

The Pestana Kids Club is an amusing alternative for young guests and welcomes all children between the ages of 4-12. Set in the Pestana Dom João II just a few minutes away (approximately 10-minutes away from Pestana Delfim), playing games, watching movies and participating in fun activities may all be enjoyed.

At the Três Irmãos Beach, great facilities for fun water activities may be accessed, giving you many reasons to want to spend hours at the beach.

For lively guests, hotel animation including night shows and live music will fill your evenings with a sense of relaxation and well-being. All shows are adapted to specific daily schedules.

After your stay at the Pestana Delfim, you will come to realise that you have never spent a holiday like this before.