dimanche, 20 septembre 2020 11:21:34

PESTANA DELFIM

BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Delfim Hotel, Hébergement

Avec une vue apaisante sur la mer et les ravissants jardins qui entourent cet hôtel 4 étoiles, les chambres et les suites du Pestana Delfim vous rappelleront ce que signifie le véritable confort pendant les vacances.

Classique avec balcon et vue jardin

Hébergeant un seul hôte, un couple ou 3 adultes, ces chambres doubles contemplent les couleurs vives des jardins verts qui encerclent cet hôtel et que vous pourrez admirer depuis le balcon de la chambre. Comprenant un lit pliant supplémentaire pour accueillir une troisième personne, ces chambres disposent de différents équipements pour leurs hôtes.

En plus de la décoration et de l'ameublement délicat, vous disposerez de l'air conditionné, du chauffage, d’un coffre (avec supplément), d’un minibar, d’une TV avec accès satellite et de chaînes musicales.

Une salle de bains avec douche, baignoire et sèche-cheveux (sur demande à la réception) est également disponible pour ceux qui occupent ces chambres luxueuses avec vues sur le jardin. Le service d’étage est un avantage supplémentaire dont vous pourrez profiter dès que vous aurez sélectionné cette chambre attrayante pour vos vacances.

Classique lits jumeaux avec balcon et vue jardin

Les hôtes qui recherchant des vacances tranquilles seront comblés par ces charmantes chambres regardant les jardins naturels pittoresques qui entourent l’hôtel, lors de leur séjour au Pestana Delfim.

Superbe choix pour 2-3 voyageurs par chambre, ces chambres à lits jumeaux possèdent un décor joyeux, un balcon et d’autres détails, afin de créer un cadre agréable.

Les équipements de ces chambres comprennent l’air conditionné et le chauffage, la TV avec accès satellite et les chaînes musicales, un coffre (avec supplément), un minibar et une salle de bains privée. Dans les salles de bains, une baignoire, une douche et un sèche-cheveux (qui peut être demandé à la réception) sont à votre disposition.

Pour les hôtes qui pensent que les petits gestes sont importants, le Pestana Delfim propose aux hôtes un service d'étage de qualité.

Classique vue mer

Allongés sur un lit confortable, avec une décoration accueillante et une superbe vue sur la mer, les hôtes ayant choisi ces chambres peuvent aussi profiter du service d’étage de l’hôtel.

Disponibles pour les voyageurs seuls, pour 2 hôtes ou même 3 adultes, ces chambres sont un bon choix pour votre séjour lorsque vous visitez la ville ensoleillée d'Alvor. Afin d’offrir les meilleures installations, cet hôtel 4 étoiles propose la TV satellite et des chaînes musicales, l'air conditionné et le chauffage, un minibar, un coffre (avec supplément), ainsi qu'une salle de bains privée.

Une douche, une baignoire et un sèche-cheveux (sur demande à la réception) équipent cette partie de la chambre. L’aura de cette chambre et ses vues sur la mer donneront assurément aux hôtes le sentiment parfait de sérénité qui fait partie intégrante de toutes vacances dignes de ce nom.

Classique lits jumeaux avec balcon et vue mer

Une vue tranquille sur la mer, une décoration vive et un splendide balcon sont prêts pour accueillir tous les hôtes qui ont choisi cet hôtel 4 étoiles pour leurs vacances. Comprenant des lits jumeaux pour 2 hôtes et un lit pliant supplémentaire pour accueillir une troisième personne, ces chambres sont équipées pour satisfaire vos besoins.

Le chauffage et l’air conditionné, ainsi qu’un coffre (avec supplément), un minibar, la TV satellite avec accès aux chaînes musicales et une salle de bains privée sont disponibles dans votre chambre. Ces chambres possèdent des salles de bains privées offrant une agréable baignoire, une douche et un sèche-cheveux que les hôtes peuvent demander à la réception.

Vous pourrez admirer une jolie vue sur la mer depuis le balcon, et vous pourrez profiter du service d'étage proposé par le Pestana Delfim.

Suites vue mer

Une décoration superbe et des vues à couper le souffle sur la mer enchanteront tous les hôtes, ainsi que l’aura tranquille des suites du Pestana Delfim. Décorées de couleurs vives et meublées confortablement, plusieurs équipements sont compris dans ces chambres pour améliorer votre sentiment de bien-être.

Avec un salon intime, ainsi que l’éclairage idéal et un balcon, les hôtes occupant ces chambres sauront apprécier la qualité du confort de cet hôtel.

Votre chambre propose différents équipements faisant partie de ces hébergements privilégiés. Ces suites peuvent accueillir 2-3 hôtes par chambre (comprenant un lit pliant pour un troisième hôte) et disposent de l'air conditionné, du chauffage, de la TV satellite avec des chaînes musicales, d’un minibar, d’un coffre (avec supplément), d’une salle de bains privée avec douche, baignoire et un sèche-cheveux que vous pouvez demander à la réception.

Le service d’étage est proposé par le Pestana Delfim à ses hôtes, vous offrant l’ambiance parfaite pour profiter de la beauté de la vue sur la mer, tout en bénéficiant de ces services depuis votre chambre.

Tuesday, 11th December 2018 9:07:23am

PESTANA DELFIM

ALL INCLUSIVE BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Delfim Hotel, Accommodation

Admiring a relaxing view of the sea or of the enchanting garden areas that surround this 4-star hotel, the rooms and suites at the Pestana Delfim will remind you of what true holiday comfort is all about.

Classic Balcony Garden View

Accommodating a single guest, couple or 3 adults, these double rooms face the vivid colours of the green gardens that encircle this hotel and may enjoyed from the room’s balcony. Including an extra folding bed whenever accommodating a third person, these rooms have set a variety of amenities for their guests.

Besides the delicate decoration and furniture arrangement, air conditioning, heating, safe deposit (extra fee), a minibar, TV with satellite access and music channels may all be found.

A private bathroom with a shower, bathtub and a hairdryer (request at reception desk) has also been arranged for those who are accommodating these classy garden view rooms. Room service is an extra benefit you will be entitled to once you have selected this appealing room for your holiday.

Classic Twin Balcony Garden View

Facing the natural picturesque gardens that surround the hotel grounds, guests looking for a restful holiday experience may consider these charming rooms for their stay at the Pestana Delfim.

Being a fine option for 2-3 travellers per room, these twin bedrooms possess a joyful décor, a balcony and offer several details in order to create a pleasant setting.

Facilities included in these rooms are air conditioning and heating, TV with satellite access and music channels, a safe deposit box (extra fee) minibar and a private bathroom. In the bathrooms a bathtub, shower and a hairdryer (must be requested at reception desk) have all been displayed for your convenience.

For guests who believe that small gestures are important, the Pestana Delfim provides guests with the possibility of room service.

Classic Sea View

Laying on a comfortable bed surrounded by the welcoming decoration and beautiful sight of the sea, guests that have chosen these rooms can top off these moments by taking advantage of the hotel’s room service.

Available for single travellers, 2 guests or even 3 adults, these rooms are a good choice for your stay while visiting the sunny town of Alvor. In order to accomplish the best in facilities, this 4-star hotel offers a TV with satellite and music channels, air conditioning/heating, a minibar, safe deposit box (extra fee), together with a private bathroom.

A shower, bathtub and a hairdryer (may be requested at reception desk) compose this area of the room. The aura of this bedroom and its sea view, will definitely give guests the perfect sense of serenity that should be lived during any holiday.

Classic Twin Balcony Sea View

A tranquil sea view, along with a vivid decoration and splendid balcony, are ready to welcome all guests who have chosen this 4-star hotel for their holiday. Holding twin beds for 2 guests and an extra folding bed whenever accommodating a third person, these rooms have included a set of features to complete your stay.

Heating and air conditioning, together with a deposit safe (extra fee), minibar, satellite TV with access to music channels and a private bathroom, may all be found within your bedroom. Private bathrooms are an integrated section of these rooms and present all visitors with a delightful bathtub, shower and a hairdryer if guests wish to request this feature at the hotel’s reception desk.

A pretty view of the sea may be admired from the balcony, and may be enjoyed over an exquisite room service request that the Pestana Delfim offers guests.

Suites Sea View

Superb decoration and breathtaking views of the sea will enchant any guest, together with the peaceful aura of the suites set within the Pestana Delfim. Decorated with lively colours and comfortable furniture, a wonderful set of amenities have been integrated in these bedrooms to improve your sense of well-being