vendredi, 23 octobre 2020 01:04:57

PESTANA DELFIM

BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Delfim Hotel, Restaurants et Bars

Un buffet complet de petit-déjeuner, des goûts savoureux et des cocktails exotiques… Ce ne sont que quelques exemples des plaisirs que vous apprécierez dans les restaurants et les bars qui se trouvent dans cet hôtel 4 étoiles.

Vous accueillant dès le matin et tard le soir, le restaurant Atlantic Gardens sert à ses hôtes de merveilleux repas en buffet pour le petit-déjeuner et le dîner. Il vous offre un choix varié, et vous trouverez facilement un plat satisfaisant votre appétit. Jouissant d’une vue délicieuse, ce restaurant est l’endroit parfait où commencer votre journée ou vous détendre le soir.

Le Tucano Bistro est aussi un choix charmant de cet hôtel et propose aux hôtes une ambiance remarquable. Ce bistro sert le déjeuner, le dîner, des en-cas, et même des menus à la carte, et s’y reposer tout en regardant les jardins apaisants. Le service de ce bistro est disponible toute l’année.  

Vous pouvez faire part à l'avance de besoins spécifiques concernant des préférences végétariennes ou des régimes diététiques. Les bébés peuvent également prendre leurs repas plus tôt, sur demande préalable.

Pour les hôtes qui souhaitent se détendre au son d’une douce musique et se reposer dans un cadre tranquille, le Sunset Bar est un excellent choix. Se trouvant près de la réception de l'hôtel, le Sunset Bar est ouvert toute l'année et est l'endroit parfait pour faire une pause pendant la journée.  

Le Blue Lagoon Bar est unique dans cet hôtel. Situé au milieu de la piscine extérieure, les hôtes peuvent y commander quelques boissons tout en discutant avec la famille et les amis. Ce bar est un exemple de la manière dont le Pestana Delfim surprend ses hôtes, grâce aux luxes flatteurs qu’il offre. Le Blue Lagoon Bar est ouvert selon un calendrier estival.

Des divertissements, des concerts et des spectacles sont proposés quotidiennement au Tucano Bar (selon les programmes saisonniers spécifiques). C’est le lieu idéal pour profiter d’un verre après le dîner, aussi ne manquez pas d’y passer quelques soirées amusantes.

Tuesday, 11th December 2018 9:43:59am

PESTANA DELFIM

ALL INCLUSIVE BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Delfim Hotel, Restaurants and Bars

Complete buffet breakfasts, tasty flavours and exotic cocktail drinks are only some of the amazing pleasures you will find appealing at the restaurants and bars displayed throughout this 4-star hotel.

Greeting you first thing in the morning and later towards the evening, the Atlantic Gardens restaurant serves guests marvellous buffet meals for both breakfast and dinner. Offering you a number of options, finding a dish to satisfy your appetite will be easy. Surrounded by a delightful view, this restaurant is the perfect place in which to start your day, or unwind in the evening.

The Tucano Bistro is also a charming choice set within this hotel and presents guests with a remarkable atmosphere. Serving guests lunch, dinner, snacks and even à la carte menus, lounging at this bistro while facing a soothing garden view will remind you of the serene holiday moments you deserve. This bistro’s services are available all year long.

For specific requirements regarding vegetarian preferences or health diets, these are to be requested in advance. Earlier dining schedules for babies may also be requested upon previous notice.

Great for guests who prefer to relax to the sound of soft music and lounge at a quiet setting, the Sunset Bar is an excellent choice. Located in the reception area of the hotel, the Sunset Bar is open all year and is just the right place for you to take a break during the day.  

The Blue Lagoon Bar is a one-of-a-kind feature in this hotel. Set in the middle of the outdoor pool, guests can make their way to this bar and order a few drinks while socialising with family and friends. This bar is an example of how the Pestana Delfim does not fail to surprise its guests, due to the flattering luxuries it provides. The Blue Lagoon Bar is open according to a summer schedule.

Entertainment, live music and shows may be enjoyed on a daily basis at the Tucano Bar (according the specific seasonal programmes). Being the ideal place for guests to enjoy a drink after dinner, be sure to spend some amusing nights at this bar.