mardi, 17 septembre 2019 11:37:19

PESTANA DELFIM

BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Salle de Conférence à Alvor, Algarve

Disposant de l’air conditionné et baignées de lumière naturelle, les quatre salles de réunion situées dans cet hôtel 4 étoiles ont été organisées pour s'adapter à différentes capacités et utilisations.

La salle Sunset mesure 300 m² et dispose de la plus grande capacité. Avec trois agencements possibles, cette salle peut accueillir un maximum de 200 participants. Le style Théâtre peut accueillir 200 personnes, le style Classe 150 personnes et le style en U 60 personnes par réunion. Les cocktails et les réceptions sont aussi possibles et peuvent accueillir 180-200 personnes par événement.

Avec une superficie totale de 50 m², la salle Oceano peut être agencée en Théâtre, Classe ou U. Cette salle peut accueillir 24 à 70 personnes maximum. Avec une capacité de 40 personnes, la salle Delfim est également adaptable, mais est toutefois plus petite. La salle Delfim a une capacité de 40 personnes (théâtre), 16 (classe) et 20 (U) dans cette salle de 37,501 m².

Le Blue Lagoon est la plus petite solution de cet hôtel et peut accueillir au maximum 30 personnes avec un agencement en Théâtre, 12 en Classe et 15 en U. Cette salle est d’une superficie totale de 24,40 m².

Afin que cette expérience soit la meilleure pour vous et vos partenaires, le Pestana Delfim fournira tout l'équipement et toutes les offres nécessaires aux hôtes qui sont intéressés par ces services.

Tuesday, 11th December 2018 9:16:54am

PESTANA DELFIM

ALL INCLUSIVE BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Meeting Venue in Alvor, Algarve

Fully air conditioned and receptive to natural light, the four meeting rooms set within this 4-star hotel have been organised to adapt to venues of different capacities and purposes.

The Sunset Room measures a total of 300 sq. m. and has the largest capacity. Possessing three possible seating arrangements, this room can hold a maximum of 200 delegates. The Theatre style holds up to 200 people, the Classroom style holds 150 people and the U style can hold up to 60 people per meeting. Cocktail and banqueting occasions are also a possibility and can hold 180-200 members per event.

With a total area of 50 sq. m., the Oceano Room has the capacity to be arranged in Theatre, Classroom and U style. This room can hold 24 to 70 people maximum. Having the capacity to receive up to 40 members, the Delfim Room is also adaptable to all venues, nevertheless, is smaller in size. The Delfim Room can hold a total capacity of  40 ( Theatre), 16 (Classroom) and 20 (U) members in this 37,501 sq. m. room.

The Blue Lagoon is the smallest option in this hotel and has the maximum capacity to to hold 30 members in Theatre style, 12 members in Classroom style and 15 people in U style. This room has a total area of 24,40 sq. m.

In order to make this a prime experience for you and your business partners, the Pestana Delfim will provide all necessary equipment and packages for guests who are interested in requiring these services.