jeudi, 17 octobre 2019 19:50:45

PESTANA DELFIM

BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Delfim Beach & Golf Hotel, Plage d’Alvor, Algarve

Coordonnées GPS: Latitude N 37º 07.676 Longitude W 8º 35.714

Réputé pour ses plages agréables et sa relation unique avec la forte culture de pêche qui définit cette région du sud, Alvor est, sans aucun doute, un endroit dont vous vous souviendrez. De taille modeste, avec un accès facile à pied à la plupart des parties de cette ville, Alvor est une destination appréciée, grâce à son temps clément, ses nombreux restaurants typiques et la véritable tradition de l'Algarve.

Ne manquez pas de visiter cette ville pittoresque et ses charmantes rues étroites pendant vos vacances au Pestana Delfim Beach & Golf Hotel.

A 3 minutes à pied du Pestana Delfim, les hôtes peuvent accéder facilement à la plage de Três Irmãos, un choix superbe pour les hôtes qui souhaitent passer leurs journées dans de magnifiques eaux et profiter de la vue sur les falaises qui les environnent. Les zones rocheuses orange doré et les endroits discrets pour vous allonger sur votre serviette sur cette merveilleuse plage vous satisferont probablement, vous et votre famille.

Vous trouverez de nombreux chemins étroits pavés en vous promenant dans la ville, et vous sentirez la lumière et l'atmosphère harmonieuse qui caractérisent cet endroit. Vous trouverez de nombreuses maisons traditionnelles blanchies à la chaux, de petits cafés et de nombreuses petites boutiques, et ainsi, vous entrerez en communion avec l’esprit de cette ville en très peu de temps.

La place Praça da República est le centre de ce village ; elle conduira les hôtes dans plusieurs endroits, comme le port, les restaurants, l’église Matriz de Alvor et les ruines du château d’Alvor. Dans le quartier du port, prenez le temps d’observer la vie des pêcheurs locaux et la manière dont ils préparent leur poisson fraîchement pêché. Les petits bateaux de pêche aux couleurs vives sont incontestablement une icône du caractère de cette ville et peuvent être appréciés par tous les visiteurs qui se rendent dans le quartier du port.

Pour les hôtes qui aiment faire du shopping, il y a plusieurs boutiques réparties dans la ville. Depuis les vêtements jusqu’aux boutiques de vin, d'objets d'art, d'artisanat et de souvenirs, vous aurez l'embarras du choix à Alvor.

Lorsque tombe la nuit, cette ville s’anime, les restaurants fourmillent d’activité et de clients, et le bruit remplit l'air. Plusieurs bars s'y trouvent et sont d'excellents endroits pour profiter d'une nuit divertissante en ville.

Le centre de Portimão se trouve à seulement 15 minutes en voiture et propose aussi de belles visites. La Marina de Portimão ainsi que la Praia da Rocha sont les principales attractions de la ville. Ce sont des endroits agréables par une belle journée ensoleillée, que vous choisissiez de vous détendre sur la plage ou de profiter d’une promenade calme dans la région. La nuit, ils deviennent les lieux les plus animés de Portimão et vous surprendront, avec leurs divertissements nocturnes, leurs bars et discothèques animées.

Considérée comme l'un des centres commerciaux les plus fréquentés de l'Algarve, Portimão est un superbe endroit pour faire du shopping.

Les hôtes séjournant au Pestana Delfim peuvent demander un moyen de transport à la réception (taxis, minibus, etc.) De plus, cet hôtel 4 étoiles propose un transfert gratuit qui conduit à Portimão une fois par jour – parfait pour ceux qui sont intéressés par la visite de la ville.

L’aéroport de Faro est le plus proche du Pestana Delfim et peut être facilement atteignable après un court trajet de 55 minutes en voiture (le long de la Via Infante).

Tuesday, 11th December 2018 9:09:56am

PESTANA DELFIM

ALL INCLUSIVE BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Delfim Beach & Golf Hotel, Alvor Beach, the Algarve

GPS Coordinates: Latitude N 37º 07.676 Longitude W 8º 35.714

Recognised for its pleasant beaches and unique connection to the strong fishing culture that defines this southern region, Alvor is undoubtedly a place you’ll remember. Humble in size and with easy walking distances to mostly every part of this town, Alvor has been a cherished destination due to its great weather, numerous typical restaurants and true Algarve tradition.

Be sure to explore this picturesque town and its charming narrow streets during your holiday at the Pestana Delfim Beach & Golf Hotel.

Just a short 3-minute walk away from the Pestana Delfim, guests may easily access the Três Irmãos Beach, a wonderful option for guests who wish to spend their days enjoying beautiful waters of the sea and a view of the surrounding cliffs that compose this setting. Orange-like golden rocky areas and a number of discrete places to lay your towel will certainly leave you and your family satisfied with this marvellous beach.  

You can expect to find many narrow cobble-stoned paths while strolling through town, as well as feel the light and harmonious atmosphere that defines this place. Filled with a number of traditional white-washed houses, small coffee shops and many little stores, you will get in touch with this spirit of this town, in no time.

The Praça da República Square marks the centre of this village and will lead guests to several locations such as the harbour area, restaurants, the Matriz de Alvor Church and the ruins left from the Alvor Castle. Whenever in the harbour area, take some time to observe the day-to-day lives of the local fisherman and the way they prepare their freshly caught fish. Little bright-coloured fishing boats are without a doubt, an iconic part of this town’s character and may be appreciated by all visitors that make their way down to the harbour area.

For guests who love to shop, there are a number of little stores distributed throughout town. From clothes, to wineries, to arts and crafts and souvenirs, you will have plenty of options to chose from while shopping in Alvor.

As the night falls, this town comes to life, restaurants are bustling with business as well as delighted customers and the sound of entertainment fills the air. A number of bars may be found and are certainly great places to enjoy a fun night out on the town.

The centre of Portimão is just a short 15-minute drive away and has great places to visit too.  The Marina de Portimão as well as the Praia da Rocha are the city’s main attractions and are fun places to enjoy a sunny day, whether you chose to lounge on the beach or enjoy a calm walk around the area. By night, these become Portimão’s hottest spots and will surprise you with its entertaining nightlife filled with fun bars and a lively club scene.

Considered to be one of the Algarve’ busiest commercial centres, Portimão is a great place for guests to indulge in some great shopping opportunities.

Guests staying at the Pestana Delfim may request transportation at the reception desk (cabs, mini buses, etc. ) Nevertheless, this 4-star hotel provides a free transfer that drives into Portimão once a day - perfect for those interested in visiting this city.

Faro Airport is the closest to the Pestana Delfim and may be easily reached within a short 55- minute drive (along the Via Infante).