mardi, 11 août 2020 04:36:21

PESTANA DELFIM

BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Parcours de Golf Pestana, Alvor, Algarve

Les golfeurs qui cherchent le meilleur endroit pour les vacances seront heureux de savoir que le Pestana Delfim offre aux hôtes l'opportunité d’accéder à quatre parcours de golf incroyables qui se trouvent dans les prestigieux Pestana Golf Resorts, à quelques minutes en voiture.

Les hôtes Pestana peuvent profiter de prix spéciaux et de remises sur les green-fees, et profiter de moyens de transport et d'offres, en fonction de leur situation.

Les parcours de golf disponibles pour les hôtes sont décrits au Gramacho Pestana - Golf Resort, voisin de Vale da Pinta - Pestana Golf Resort, Alto Golf Pestana - Pestana Golf Resort et au Silves Golf - Pestana Golf Resort.

Ces complexes comprennent des club-houses sophistiqués avec des restaurants et des bars merveilleux, ainsi que des installations de réception, un putting green, des Pro-Shops avec des produits de golf de marque, une location de buggys et de clubs, et bien d’autres prestations.

Situé à Alvor, l’Alto Golf - Pestana Golf Resort propose aux hôtes de jouer sur le « Sir Henry Challenge » (défi de Sir Henry). Parcours difficile et moderne, ce par 5 de 600 mètres sera une expérience unique pour les joueurs. Associé au prestigieux Sir Henry Cotton, ce magnifique parcours et son environnement pittoresque resteront gravés dans vos mémoires.

Le Silves Golf – Pestana Golf Resort se trouve à seulement 30 minutes en voiture du Pestana Delfim et propose aux amoureux de golf un cadre intime pour ce jeu. Ce parcours 18 trous de 5 615 mètres, par 70, dessiné par Fausto Nascimento, est une autre possibilité proposée par cet hôtel 4 étoiles.

Le Gramacho - Pestana Golf Resort et le Vale da Pinta - Pestana Golf Resort sont situés à proximité (à environ 30 minutes en voiture), dans un merveilleux cadre entouré par une magnifique campagne, des petits lacs et un paysage splendide.  

Le parcours Gramacho possède un 18 trous, 27 greens et mesure 6 107 mètres de long. Chaque golfeur sera motivé pour essayer ce parcours réputé pour ses départs avantageux et un environnement venteux. Le Vale da Pinta est un parcours de 6 151 mètres de 18 trous, par 72. Actuellement, ce parcours est considéré comme l’un des plus prestigieux et des plus difficiles d'Europe.

Tuesday, 11th December 2018 9:07:28am

PESTANA DELFIM

ALL INCLUSIVE BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Golf Courses, Alvor, Algarve

If golfers are searching for the best place to holiday, they will be happy to know that the Pestana Delfim provides guests the opportunity to access four amazing golf courses located at the prestigious Pestana Golf Resorts, just short driving distances away.

Pestana guests may take advantage of special prices and green fee discounts, as well as receive means of transportation and packages related to these situations.

The golf courses available for guests are set at the Gramacho Pestana - Golf Resort, neighbouring Vale da Pinta - Pestana Golf Resort, Alto Golf Pestana - Pestana Golf Resort and at the Silves Golf - Pestana Golf Resort.

These resorts include sophisticated clubhouses with wonderful restaurants and bars, together with full reception facilities, putting green areas, Pro-Shops with brand golf products, buggy and club rental, and more.

Set in Alvor, the Alto Golf - Pestana Golf Resort challenges guests to play the “Sir Henry Challenge”. Intended to be a difficult and modern golf course, this 600 metre, par 5 will be a golf moment many of its players can look forward to. Linked to the prestigious Sir Henry Cotton, this pretty green golf course and its picturesque surroundings will make this golfing experience one to remember.

The Silves Golf - Pestana Golf Resort is set only a 30-minute drive away from the Pestana Delfim and offers golf fans an intimate setting for this game. Designed by Fausto Nascimento, this 5,615 metre, 18 hole, par 70 golf course is another suggestion made by this 4-star hotel.

The Gramacho - Pestana Golf Resort  and the Vale da Pinta - Pestana Golf Resort are located within a short distance (approximately a 30-minute car drive) and are set in a wonderful location surrounded by a beautiful countryside, small lakes and a wonderful landscape.  

The Gramacho course possesses 18 hole, 27 green and is 6,107 metres in size. Known for its advantageous tee points and breezy environment, every golfer will surely be motivated to try this course. The Vale da Pinta course is 6,151 metres in size and is an 18 hole, par 72 golf course. At the moment, this golf course is considered to be one of the most prestigious and challenging in all of Europe.