vendredi, 23 octobre 2020 00:08:50

PESTANA DELFIM

BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Installations du Pestana Delfim Beach & Golf Hotel

Garantissant le confort, la qualité et un éventail de services attentifs, le Pestana Delfim Beach & Golf Hotel propose à ses hôtes des installations supérieures pour leurs vacances.  

Avec plus de 300 chambres et suites (la plupart d’entre elles avec des vues magnifiques sur la mer), ainsi que des salles de bains privatives et différents équipements, vous serez heureux d’être un hôte Pestana lorsque vous vous serez installés. Cet hôtel 4 étoiles propose aussi un service d’étage pour augmenter la qualité de votre séjour.

Les espaces publics de cet hôtel, comme la réception, le hall et la salle de jeu, sont composés de grands espaces ouverts, décorés de meubles modernes et d’accessoires colorés. Des terrasses, des bars et des restaurants font également partie intégrante de cet hôtel et vous donneront la chance de profiter des vacances parfaites que vous avez attendues toute l’année.

Plusieurs restaurants et bars sont disponibles dans les différentes parties de cet hôtel, et sont des endroits idéaux pour profiter de moments de détente pendant un dîner ou en savourant un cocktail rafraîchissant. Les buffets de petit-déjeuner, les dîners, les en-cas, ainsi que les concerts, sont quelques plaisirs dont vous pourrez profiter dans ces établissements. Les demandes supplémentaires, comme les préférences végétariennes, des horaires spécifiques pour les bébés, entre autres, peuvent toutes être gérées.

La piscine extérieure d’eau salée du Pestana Delfim est une fabuleuse vue en elle-même, grâce à son bar glamour situé en son centre. Que vous alliez piquer une tête ou que vous souhaitiez traverser le charmant petit pont, vous serez impressionné par le Blue Lagoon Bar. 

Au milieu des jolis jardins et des arbres colorés qui entourent cet espace se trouvent les parasols et les transats.

Si vous vous entraînez régulièrement, vous serez heureux de savoir qu'un club de fitness totalement équipé vous attend au Pestana Delfim. Ce club comprend un gymnase, un sauna et un bain à remous (gratuits pour les hôtes). A seulement 10 minutes à pied, vous pourrez aussi apprécier des massages et de nombreux soins de beauté à la Pestana Alvor Praia – une excellente opportunité de développer votre sentiment de bien-être.

Quatre salles de réunion sont disponibles, ce qui fait du Pestana Delfim un lieu parfait pour les rassemblements professionnels. Elles sont adaptables aux différentes capacités de groupe et aux différents agencements, et les professionnels apprécieront l'incroyable cadre de l’hôtel pour combiner l'objet de la réunion et les splendides opportunités de loisirs.

Pour satisfaire les enfants, cet hôtel a organisé un accès libre au Pestana Kids Club situé dans l’hôtel voisin, le Pestana Dom João II. A côté de cette salle, un terrain de jeux et une salle de jeux distrairont les bambins séjournant au Pestana Delfim. Les parents peuvent demander un service de baby-sitting, selon leurs besoins.

Caractérisé par ses installations sportives et ses services complémentaires, cet hôtel est la destination de vacances parfaite pour tous les hôtes aimant le sport. Avec plusieurs courts de tennis, des terrains de volley-ball et un accès à 4 parcours de golf majeurs au Pestana Golf Resorts, vous êtes assuré de profiter de nombreux divertissements.

A quelques minutes à pied, les hôtes peuvent bronzer sur la plage privée de l'hôtel sur la plage Três Irmãos. Vous pouvez y louer des parasols et des transats.

Le Pestana Delfim dispose aussi d’un buraliste, d’un salon de coiffure et d’une boutique de souvenirs. L’hôtel propose également un autre avantage pratique : un service de blanchisserie. L’internet sans fil est gratuit pour ceux qui disposent d’un ordinateur portable et est accessible dans le hall et au Sunset Bar.

Pour ceux qui ont besoin d’accéder à Internet dans le reste de l’hôtel, cela peut être fourni à la réception. Les principales cartes de crédit sont acceptées ainsi que le change de devises. Une réception ouverte 24h/24 est disponible au Pestana Delfim, afin d'apporter aux hôtes des informations, de répondre aux demandes de transport, etc.

Tuesday, 11th December 2018 9:07:19am

PESTANA DELFIM

ALL INCLUSIVE BEACH & GOLF HOTEL | ALGARVE | PORTUGAL

Facilities at the Pestana Delfim Beach & Golf Hotel

Guaranteeing comfort, quality and a range of first-class services, the Pestana Delfim Beach & Golf Hotel provides its guests with an attentive range of facilities to complete your holiday. 

Possessing over 300 rooms and suites (most of them with beautiful sea views), along with private bathrooms and a variety of amenities, you will feel glad to be a Pestana guest once you have settled in your accommodation. This 4-star hotel also offers room service to heighten the quality of your stay.

The public areas within this hotel, such as the reception area, hall and games room are composed of large open spaces, decorated with modern furniture and colourful accessories. Terraces, bars and restaurants are also an integrated part of this hotel and will give you the opportunity to enjoy that perfect holiday setting you have been waiting for, all year long.

A number of restaurants and bars may be found throughout different areas of this hotel, being ideal places for you to enjoy some leisure time while dining or savouring a refreshing cocktail drink. Breakfast buffets, dinners, snacks, as well as entertaining live shows are only some of the pleasures that may be indulged in these establishments. Extra requests concerning vegetarian preferences, dining schedules for babies and more, may all be taken care of too.

The outdoor saltwater pool at the Pestana Delfim is a fabulous sight of its own due to the glamorous bar set in its centre. Whether you are going for a quick dive or want to cross the charming little connecting bridge, guests will be impressed with the jaw-dropping Blue Lagoon Bar.  

In the midst of the lovely gardens and vivid trees that encircle this area, parasols and lounging chairs may be found.

If you maintain a strict exercise routine, you will be happy to know that a fully equipped health club awaits you at the Pestana Delfim. This club includes a gymnasium, sauna and a whirlpool bath (free of charge to guests). Just a short 10-minute walk away, massages and a number of beauty treatments may also enjoyed at the Pestana Alvor Praia - a great opportunity for you to enhance your sense of well-being. 

Four meeting rooms are available, being the perfect location for pleasant business related venues. Adaptable to various group capacities and seating arrangements, business members will find that the Pestana Delfim is an amazing setting to combine both corporate matters with splendid leisure occasions.

To put a smile on your child’s face, this hotel has arranged free access to the Pestana Kids Club set in the nearby Pestana Dom João II hotel. Besides this venue, playgrounds and a games room may be entertaining suggestions for toddlers staying at the Pestana Delfim, as well. Parents may request for baby-sitting services whenever needed too.

Characterised for its sports facilities and complementary benefits, this hotel is the perfect holiday destination for any sports-loving guest. Providing you with a number of tennis courts, volleyball facilities and access to 4 major golf courses at the Pestana Golf Resorts, you can be sure that you will have plenty of diversions to delight in.

Just a few steps away, guests can sunbathe in the private hotel area at the Três Irmãos Beach. Both sunshades and sun beds may be rented.

The Pestana Delfim also has a tobacconist, hair salon and souvenir shop. A laundry service is another convenient benefit that this hotel offers its guests.

Wireless Internet is free of charge for those carrying a laptop and can be accessed in the hall area and at the Sunset Bar.

For those who need access to Internet through the hotel, this may be provided in the reception area. Most major credit cards are accepted and currency exchange is also a possibility. A 24-hour open reception desk is available at the Pestana Delfim in order to reassure guests of any information, transportation requests, etc.